0

Langue

Devise

0.0%

Avis au lecteur de courriel

Conformité

Vous recevez ce courriel car vous êtes relation d'affaire avec Atlas Médic et/ou avez consenti à la réception de nos communications. Ce courriel est envoyé en conformité avec la loi c-28 et la loi US CAN-SPAM. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels, veuillez-nous en aviser ou, si applicable, vous désabonner . Vous pouvez nous contacter au 1-866-404-4497.

Déclaration de confidentialité

Il est interdit de transmettre, reproduire sous toute forme ce message sans l’autorisation préalable du destinataire. Les informations contenues dans ce message électronique et les pièces jointes sont confidentielles et légalement privilégiées et sont destinées à l'usage du (des) destinataire (s) uniquement. Si vous n'êtes pas un destinataire prévu, veuillez :

  1. Notifier immédiatement en répondant à ce message;

  2. N’utiliser, ne diffuser, ne distribuer ou ne reproduire aucune partie du message ou de toute pièce jointe; et

  3. Détruire toutes les copies de ce message et toutes les pièces jointes.

Non destinataire

Le présent message peut renfermer des renseignements protégés et confidentiels à l'intention exclusive de son destinataire. Si vous avez reçu le présent message par erreur, veuillez nous en aviser en répondant à ce courrier électronique et effacer ce message de votre ordinateur immédiatement. Votre collaboration à cet égard est requise et nous vous en remercions.

Opinions personnelles

Tous les points de vue et opinions exprimés dans ce courriel sont des opinions personnelles de l'auteur et ne représentent pas celles de l'entreprise. Aucune responsabilité ne peut être engagée pour les dommages, quelle qu'en soit la cause, envers les destinataires de ce message.

Principe non contraignante

Aucun employé n'est autorisé à conclure un accord contraignant au nom de la société avec une autre partie par courrier électronique sans confirmation spécifique d'un membre de la direction/officier/propriétaire.

Virus et logiciels malveillants

Bien que prenant des précautions raisonnables pour éviter la présence de virus et de logiciels malveillants dans ce courrier électronique, l’expéditeur ne peut accepter aucune responsabilité pour les pertes ou dommages résultant de l’utilisation de ce courrier électronique ou de ses pièces jointes.